Les triplettes commencent !

Comme chaque année, les équipes seniors du COC Tennis participent au championnat des triplettes. Trois à quatre rencontres où se joue trois matches en simple. Les hommes démarrent forts alors que les filles font leur petit tour de chauffe !

Comme chaque année, les équipes seniors du COC Tennis participent au championnat des triplettes. Trois à quatre rencontres où se joue trois matches en simple.

Les hommes démarrent forts alors que les filles font leur petit tour de chauffe !

Consultez les résultats dans la rubrique

Laisser un commentaire

Formulaire et plan accès
Partager cette page
Abonnez-vous à la Newsletter
Rechercher un document

Rechercher tout ce que vous voulez sur le site !

Connexion

Connectez-vous pou accéder aux rubriques réservées aux adhérents.

Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici pour créer un compte