Le mot du président

Bienvenue à toutes et à tous,

Le club de tennis de Chennevières existe depuis plus de 50 ans et s’est transformé au fil des années.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous accueillir dans notre structure comprenant 2 courts extérieurs éclairés, et un terrain couvert. Nous avons également à notre disposition trois gymnases multisports chauffés pour accueillir les plus jeunes, notamment le BABY TENNIS à partir de 3 ans. Ces équipements nous permettent de vous proposer différentes façons d’aborder le tennis en fonction de vos envies et de votre niveau, en loisir, en famille ou en compétition.

L’équipe pédagogique qualifiée, diplômée et dynamique est à votre disposition pour vous présenter des cours adaptés au rythme de chacun, jeunes ou séniors.

De nombreuses animations et tournois sont organisés tout au long de l’année alliant ainsi l’aspect familial et la compétition dans une ambiance très conviviale.

Le club propose également une formule TENNIS SANTE, séances spécifiques dédiées aux personnes concernées par le vieillissement et/ou atteintes de diverses pathologies. Il s’agit de pratiquer un tennis « doux » de manière ludique, basé sur le plaisir de jouer, avec du matériel adapté.

De jeunes bénévoles soutiennent activement les enseignants durant les stages et les animations destinées aux plus petits afin de veiller à la cohésion des groupes et à la parfaite intégration de tous les participants.

N’hésitez pas à naviguer sur notre site www.ctctennis.com pour y découvrir les modalités d’inscription, nos tarifs et nos activités (tournois, enseignement, stages, animations,…) et à suivre, sur Facebook notre page COC Tennis et sur Instagram notre compte coc.tennis94

Enfin, sachez que même si la saison est entamée, nous pouvons toujours vous accueillir en cours d’année !….

A très bientôt sur les courts.

Bien Sportivement

Corine FRANCOIS

Formulaire et plan accès
Partager cette page
Abonnez-vous à la Newsletter
Rechercher un document

Vous êtes abonné.e !

N’oubliez pas de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien figurant dans le mail que vous avez reçu.

Pensez à vérifier dans votre boîte SPAM si vous ne voyez pas le mail de confirmation.