Tournoi de double

Le COC Tennis organise un TOURNOI DE DOUBLES du 3 janvier au 11 juin 2017...

Le COC Tennis organise un TOURNOI DE DOUBLES du 3 janvier au 11 juin 2017.

Catégories :

  • Double Mixte
  • Double Dames
  • Double Messieurs

Format de jeu :

  • 1 set de 6 jeux
  • Pas d’avantage
  • Jeu décisif à 6/6

Ouvert à tous les adhérents à partir de 16 ans.

Inscrivez-vous gratuitement avant le 30 décembre auprès de votre enseignant grâce au flyer qu’il/elle vous a remis ou en contactant Sandra au 06 23 24 25 50 ou samaxda@yahoo.fr

2 réponses

  1. Je suis d’accord avec toi #Julien, en plus ça favorise les échanges entre des joueurs qui ne se connaissent peut-être pas encore pour une meilleure cohésion du Club. Bravo pour cette initiative !

  2. je trouve que c’est très bien d’organiser un tournoi de double.
    Cela nous permettra aussi de progresser pour les matchs d’équipe.

Laisser un commentaire

Formulaire et plan accès
Partager cette page
Abonnez-vous à la Newsletter
Rechercher un document

Rechercher tout ce que vous voulez sur le site !

Connexion

Connectez-vous pou accéder aux rubriques réservées aux adhérents.

Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici pour créer un compte