Reprise des cours

Aujourd’hui premier cour de tennis au stade Aristide Briand. N’oubliez pas le certificat médical si vous ne l’avez pas déjà remis au club !

Une journée doubles surprise au top !

Des aces, des volées magiques, bravo à tous les joueurs/joueuses présents cet après-midi ! Mention spéciale pour Fabienne et Olivier, vainqueurs du tournoi !

Formulaire et plan accès
Partager cette page
Abonnez-vous à la Newsletter
Rechercher un document

Rechercher tout ce que vous voulez sur le site !

Connexion

Connectez-vous pou accéder aux rubriques réservées aux adhérents.

Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici pour créer un compte